Université Saint-Joseph de Beyrouth

Activités CEULN 2004

20 mars 2004

Festivités de la Saint-Joseph au CEULN

A l’occasion de la Saint-Joseph, les étudiants du Centre ont organisé une soirée. Y étaient présents: le Recteur de l’Université, le R.P. René Chamussy, le Recteur Emérite, le R.P. Sélim ABOU, le Vice-Recteur à l’Administration, le R.P. Bruno SION, la Directrice du Centre Mlle Fadia Alam ainsi que certains responsables et un grand nombre de professeurs.

Mademoiselle Michella Moussi a parlé aux noms des étudiants de leur vie universitaire. Dans son mot, le Recteur a exprimé son plaisir de se retrouver parmi les étudiants de l’USJ au Nord. M. Ahmed Hachem a cité un poème qu’il avait préparé spécialement pour l’occasion… et ce fut vraiment une ambiance de fête.

Cliquez sur les photos pour agrandir

Cliquez ici pour les autres activités 2003-2004

Pour toutes les actualités de l'USJ

>> www.usj.edu.lb/actualites <<