Université Saint-Joseph de Beyrouth

· Activités 2004

Activités CEULN 2004

Juillet 2004

Dîner de gala des diplômé(e)s à Batroun

Pour fêter leur fin d’études, les diplômés du Centre (promotion 2003/2004), toutes formations confondues, ont organisé un dîner de Gala à Batroun .

Nombreux étaient les étudiants qui ont participé à cette soirée avec leurs amis. Etaients également présents: le R.P. Joseph Nassar sj, les directeurs des Centres du Liban-Nord, Liban Sud et Zahlé, respectivement Mlle Fadia Alam, M. Moustapha Assaad et M. Jean Mrad, les responsables au Nord des branches de l’Institut libanais d’éducateurs et de l’Ecole libanaise de formation sociale, Mlle Christine Apostolides et Mme Viviane Zeydan, ainsi qu’un grand nombre d’enseignants et du personnel administratif.

« Ce n’est qu’un Au Revoir ! »  Et ce furent des moments pleins de bonheur, de joie, de succès et de réussité … avec tous nos vœux à nos chers sortants !

Photos - Cliquez pour agrandir

Cliquez ici pour les autres activités 2003-2004

Pour toutes les actualités de l'USJ

>> www.usj.edu.lb/actualites <<